Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2017

Des drones et des montres connectées

Le technologie évolue vite et aujourd’hui les objets connectés s'imposent jours après jours dans nos vies. Les drones ont conquis nos ciels tandis que les objets connectés prennent positions dans nos habitation et même dans sur nos poignets avec les montres connectées. De plus en plus fines et élégantes, ces montres connectées disposent de plus en plus de fonctionnalités grâce notamment aux nombreuses start-up Françaises qui se sont lancées à la conquêtes de l'Internet des Objets (IOT)

montre-connectee-samsung-gear-s.PNG

Ainsi nous avons remarqué que certaines sociétés était en train réfléchir à connecter les différents objets connectés entre eux. Et c'est le cas des montres connectées et des drones avec une nouvelle montre disposant d'un protocol wifi capable de piloter des drones grands publics !

Cette montre connectée fonctionne sous android et sera dans les années futures en mesure de piloter un drone. Ainsi pour réaliser des prises de vues aériennes il ne sera plus nécessaire de disposer d'un contrôleur imposant ou de son smartphone car le drone sera en mesure de suivre précisément la personne portant la montre connectée !

Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit, il est certain que l'avenir des objets et des montres connectées nous réserve encore plein de surprise !

Les commentaires sont fermés.